Tech

Microsoft Edge vous permettra bientôt d’enregistrer manuellement de nouveaux mots de passe



Le gestionnaire de mots de passe intégré à Microsoft Edge pourrait bientôt être moins restrictif. Un utilisateur de Reddit a en effet découvert dans Edge Canary, une version d’Edge réservée aux développeurs, une nouvelle option permettant d’ajouter manuellement de nouvelles entrées dans le gestionnaire de mots de passe du navigateur.

Avec cette nouvelle fonction, Microsoft rejoint Google en s’alignant sur Chrome qui a récemment intégré cette fonction. Pour l’heure, l’option n’est disponible dans Edge Canary  99.0.1124.0 que sous la forme d’un flag qui doit être activé manuellement pour que la fonction apparaisse dans les paramètres associés au gestionnaire de mots de passe d’Edge. Ce flag n’est pour l’heure déployé qu’auprès d’un nombre restreint d’utilisateurs.

Cette fonctionnalité devrait être intégrée assez rapidement dans la version stable du navigateur de Microsoft, Edge 99 étant prévu pour sortir au début du mois de févier prochain. Au cours des derniers mois, Microsoft a multiplié les initiatives pour améliorer son navigateur et le rendre toujours plus attractif.

À découvrir aussi en vidéo :

Car si la firme use de stratagèmes discutables pour tenter d’imposer Edge dans Windows 11, elle ne lésine pas sur les nouveautés qu’elle y intègre. Microsoft a ainsi intégré un mode Performance à son navigateur et a amélioré le lecteur PDF embarqué. Plus récemment, la firme américaine a ajouté, comme sur Chrome, la possibilité de créer des groupes d’onglets, dévoilé son intention d’intégrer un traqueur de prix dans Edge et s’est même essayée à ressusciter les RSS dans son navigateur.

Source : Neowin 

2022-01-04 09:59:04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page