BENIN

Mercato : Monaco va s’offrir un joueur de Liverpool

Monaco et Liverpool sont tombés d’accord pour le transfert de Takefusa Minamino, selon les informations de Foot Mercato ce mardi. L’international japonais devrait rejoindre le club de la principauté dans les prochains jours.

A la recherche d’un attaquant de qualité lors de ce mercato estival, Monaco a jeté son dévolu sur Takefusa Minamino, joueur de Liverpool. Et les Monégasques ont réussi à convaincre le joueur de 27 ans, qui était également pisté par Lyon, de rejoindre leur équipe. En effet, selon les informations de Foot Mercato, Monaco et les Reds sont parvenus à un accord pour que l’international Japonais rejoigne le club de Ligue 1.

Minamino, qui est encore lié à Liverpool jusqu’en 2024, va coûter 15 millions d’euros à Monaco toujours selon le média français. Toutefois, la direction monégasque pourra régler cette somme en cinq fois. Le troisième du dernier championnat de Ligue 1, va ainsi réaliser un très gros coup. Malgré un temps de jeu très limité la saison qui vient de s’écouler, le japonais a inscrit dix buts et délivré une passe décisive en 24 matches toutes compétitions confondues avec les Reds.

La capacité de l’ancien attaquant du RB Salzbourg à faire la différence et à marquer des buts va grandement aider Monaco à performer lors du prochain exercice de Ligue 1, mais aussi en tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Sur le même sujet

source : https://beninwebtv.com/mercato-monaco-va-soffrir-un-joueur-de-liverpool/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page