Tech

Le StudioDock de Kensington fonctionne désormais avec l’iPad Pro 2021


Le mois dernier, Kensington a annoncé la mise à jour de son support tout-en-un qui intègre plusieurs produits, permettant aux utilisateurs de l’iPad d’avoir un endroit dédié à l’utilisation de la tablette d’Apple sur un bureau.

Par exemple, le StudioDock dispose d’un port USB-C qui se connecte à l’iPad Pro ou à l’iPad Air tout en le maintenant magnétiquement en place, le convertissant en un ordinateur de bureau. Il y a plusieurs ports à l’arrière du StudioDock qui vous permettent de connecter des accessoires à l’iPad, ainsi qu’un port HDMI pour connecter la tablette à un moniteur externe. Il y a également un lecteur de cartes SD qui vous permet de lire des fichiers ou de transférer des photos sur l’iPad.

Sous le support pour iPad se trouve une station de recharge sans fil, avec un emplacement pour un iPhone et un autre pour les AirPods.

Malheureusement pour Kensington, les nouveaux modèles d’iPad Pro étaient légèrement plus épais

Kensington a publié l’original de son modèle peu de temps avant l’annonce des derniers modèles d’iPad Pro. Malheureusement pour Kensington, les nouveaux modèles d’iPad Pro étaient légèrement plus épais que les modèles précédents, ce qui signifie qu’ils ne rentraient pas dans le berceau du StudioDock.

J’ai examiné le StudioDock original et j’ai aimé l’utiliser, mais j’ai cessé de le tester une fois que j’ai reçu le nouvel iPad Pro. Je suis heureux de voir donc cette version mise à jour.

La station d’accueil StudioDock Station d’Accueil pour iPad sur Amazon

Source : ZDNet.com

2022-01-07 10:06:01

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page