Cryptomonnaie

KuCoin est le jeton natif de la KuCoin Community Chain (KCC)

KuCoin Token (KCS) est le jeton natif de KuCoin Community Chain (KCC).

KCS offre à ses détenteurs des réductions sur les transactions, la possibilité d’un revenu passif quotidien et d’autres bonus.

KuCoin rachète et détruit des KCS mensuellement en utilisant 10 % de ses revenus.

Il y a près de 50 millions de dollars de TVL sur KCC, avec de nombreuses DApps émergentes.
Qu’est-ce que KCS ?
KCS est un jeton utilitaire natif de la plateforme KuCoin. Lancé en 2017, KCS a plusieurs utilités à son arc pour les détenteurs. Tout d’abord, un commerçant utilisant le jeton pour payer les frais de gaz bénéficiera d’une réduction de 20 %. Un utilisateur qui détient plus de KCS recevra également plus d’avantages, tandis que des bonus sont disponibles et sont ancrés à la fois sur les avoirs et sur le volume d’échange de l’échange KuCoin plus large.
Les KCS sont essentiellement un pari sur la bourse KuCoin. Si la bourse KuCoin se développe, le prix du KCS est aussi susceptible de monter en flèche. KuCoin est le troisième plus grand échange selon CoinMarketCap. Plus de 8 millions d’utilisateurs dans 207 pays et juridictions à travers le monde accèdent aux services de KuCoin, y compris des centaines d’actifs numériques et de crypto-monnaies.
La gamme de produits offerts est vaste, y compris le trading au comptant, le trading sur marge, le trading P2P en monnaie fiduciaire, le trading à terme, le jalonnement et le prêt. KuCoin a également annoncé un financement de 20 millions de dollars en novembre 2018, avec la participation d’IDG Capital et de Matrix Partners.  
KuCoin rachète également des KCS sur le marché secondaire tous les mois en utilisant 10 % des revenus de la plateforme. Ces KCS achetés seront détruits, ce qui assouplit l’offre. KuCoin a déjà réalisé 27 destructions de jetons.
Enfin, pour mieux soutenir le développement de l’écosystème des KCS, l’EIP-1559 et le mécanisme de frais du KCC (frais de base + frais de priorité) seront introduits dans le mécanisme de déflation des KCS. Ainsi, les frais de gaz s’ajusteront dynamiquement en fonction de la congestion du réseau KCC.
KCS est listé dans plusieurs endroits, y compris Kucoin, MXC, Poloniex, Probit, AscendEX (anciennement Bitmax).
Spotlight & Burningdrop
En détenant des KCS, les investisseurs obtiennent le droit de participer à la vente de jetons sur KuCoin Spotlight, qui est la plateforme de lancement de jetons sur KuCoin.
KuCoin Spotlight a lancé plus de 20 projets, avec des points forts comme CWAR et HOTCROSS.  

Overview of ATH ROI of #Spotlight Projects on KuCoin
The 20th Spotlight project – @melos_studio $MELOS ROI: 10.60x 🔥🔥🔥#KuCoin $KCS @kucoincom pic.twitter.com/iniH5jdyfg
— HappyBlock (@RealHappyBlock) April 12, 2022

Deuxièmement, BurningDrop est une plateforme de distribution équitable de jetons qui a soutenu la distribution de jetons d’un large éventail de start-ups blockchain, auxquelles les détenteurs de KCS peuvent participer. En verrouillant ou en désignant des crypto-actifs, les utilisateurs peuvent augmenter leur puissance de calcul pour une distribution supplémentaire de jetons.

ATH ROI of Top12 #BurningDrop Projects on @kucoincom #KuCoin $FTG $PBX #H3RO3S $XCAD #1EARTH $HORD $ARKER $CPOOL $MNET $FLAME $LAVAX $ILA pic.twitter.com/Bg1HFQp8WC
— HappyBlock (@RealHappyBlock) April 6, 2022

KuCoin Community Chain
Le jeton KCS est le carburant sur lequel fonctionne la chaîne communautaire KuCoin. KCC fonctionne via un mécanisme de consensus PoSA (Staked Authority), affichant des performances solides, un débit élevé, de faibles coûts de transaction, une faible latence et une sécurité et une stabilité solides. De plus, le PoSA permet de maintenir la durée de confirmation des blocs à 3 secondes.
La TVL sur la chaîne s’élève actuellement à environ 50 millions de dollars, et le nombre d’adresses de portefeuilles est supérieur à 300 000. 
KCC se concentre sur les domaines suivants :

Construire une chaine d’outils pour la blockchain

Connecter la partie centralisée et décentralisée

Construire une plateforme de développement ouverte

Construire une communauté décentralisée autonome

Construire des protocoles d’interopérabilité inter-chaîne

Augmenter la capacité pour gérer la charge supplémentaire

La DeFi, les NFTs, les projets Web3 et les jeux sont également des domaines que l’écosystème KuCoin a en ligne de mire.  
KCS Management Foundation
La KCS Management Foundation est responsable du développement, de la prise de décision, de l’investissement et de l’application des KCS et travaille actuellement sur la recherche et le développement de diverses applications centralisées et décentralisées.
À l’avenir, l’écosystème KCS – comprenant l’équipe centrale de KuCoin, la Fondation KCC GoDAO, les institutions d’investissement, les investisseurs providentiels et les représentants de la communauté des détenteurs de KCS – établira des protocoles et des outils plus efficaces, autonomes et communautaires et retirera progressivement le pouvoir à la Fondation de gestion KCS.
À terme, la communauté GoDAO prendra complètement en charge la gestion.
Autres cas d’utilisation et l’avenir
KCS peut également être utilisé pour acheter une grande variété de biens et de services en ligne et hors ligne. Les domaines contenant des marchands et des fournisseurs de paiement numérique qui prennent en charge ce jeton comprennent les achats en ligne, les réservations d’hôtel et les jeux en ligne. 
Pour que KCS atteigne son objectif, il doit travailler en collaboration avec KuCoin Exchange et KCC pour développer un système de paiement qui puisse servir ses utilisateurs à travers le monde. Ce système de paiement devrait connecter tous les projets à l’écosystème KCS. Il devrait également être impliqué dans une myriade de transactions telles que le commerce des produits dérivés, le lancement de nouvelles pièces, les pièces stables, les prêts, les transactions de NFT et les transactions de l’écosystème KCC.

Overview of ATH ROI of #Spotlight Projects on KuCoin
The 20th Spotlight project – @melos_studio $MELOS ROI: 10.60x 🔥🔥🔥#KuCoin $KCS @kucoincom pic.twitter.com/iniH5jdyfg
— HappyBlock (@RealHappyBlock) April 12, 2022

source : https://coin24.fr/actualites/analyse-comment-kucoin-se-demarque-t-il-des-concurrents/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page