Tech

Free Mobile fête ses dix ans avec une vidéo virale… et plus de data pour ses abonnés



« Liberté, égalité, prix inchangés ! », proclame le fondateur de l’opérateur Free, Xavier Niel, dans une vidéo postée ce matin sur les réseaux sociaux. Une parodie des traditionnels voeux du Nouvel An des présidents de la République. Sauf que lui, contrairement aux hommes politiques et à ses concurrents, veut montrer qu’il tient ses promesses concernant Free Mobile.

Après s’être félicité de la réussite de Free Mobile, lancé il y a exactement dix ans, il assure qu’il restera fidèle à sa philosophie des débuts et que les tarifs des forfaits n’augmenteront pas en 2022. Il conclut en lançant que son objectif est d’aider les Français « à communiquer, sans [les] niquer ».

Des opérations commerciales toute la semaine

La stabilité des prix n’est pas la seule bonne nouvelle. Une opération promotionnelle est aussi lancée sur la quantité de data. Le forfait à 19,99 euros passe de 150 à 210 Go d’Internet mobile sans limite dans le temps.

La série Free bénéficiera de 100 Go à 10,99 euros par mois pendant un an, mais c’est une offre à saisir uniquement du 10 au 18 janvier.
Enfin, des remises seront également accordées cette semaine sur des smartphones de l’offre Free Flex en ligne et en boutique.

2022-01-10 00:13:00

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page