Foot

Antonin Bobichon débarque en Lorraine (off)



Zapping Foot National Top 10 : les meilleurs buteurs de l’histoire en équipe de FranceDu renfort tout droit venu de Ligue 1 pour l’AS Nancy Lorraine. Ce vendredi, le club lorrain a effectivement officialisé le prêt jusqu’en fin de saison d’Antonin Bobichon en provenance d’Angers. Le milieu de terrain de 26 ans, très peu utilisé par le SCO cette saison (4 matchs seulement de Ligue 1), va pouvoir apporter son expérience à l’actuelle lanterne rouge de Ligue 2. Et retrouver du temps de jeu, donc. Formé et découvert au Nîmes Olympique, le natif de Bagnols-sur-Cèze est donc très attendu chez les Rouge et Blanc.Le milieu angevin @AntoninBobichon a été prêté à l’#ASNL jusqu’à la fin de saison.
👉 Doté de belles qualités techniques, il peut évoluer comme relayeur ou meneur de jeu. C’est un très bon tireur de coups de pied arrêtés et un frappeur de loin.
➡ https://t.co/5wCzGUjtkl pic.twitter.com/rH6mvnOLPP— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) January 7, 2022Pour résumerDu renfort tout droit venu de Ligue 1 pour l’AS Nancy Lorraine. Ce vendredi, le club lorrain a effectivement officialisé le prêt jusqu’en fin de saison du milieu de terrain Antonin Bobichon (26 ans), en provenance d’Angers.

2022-01-07 13:25:00

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page